07 juillet 2011

De quoi faire ......

Toujours dans ma folie "couturesque", dés que mes petits projets tout simples seront finis, je me lance dans les vêtements pour Bébé !
(Enfin, je vais essayer ......)

Du coup j'avais envie de tissu uni, a agrémenter d'appliqués a motif ou a assortir a mes beaux tissus déjà en stock.

En traînant sur la toile j'ai découvert une boutique sympa, sur laquelle j'ai passé ma première commande dimanche et qui était dans ma boite au lettre ce matin.

Cette boutique s'appelle Ma petite Mercerie et je vous avoue que je suis ravie de mes achats.

Oh, rien d'incroyable, des lins et des cotons unis mais je pense que lorsque le "service" est super, il faut le dire ....


De jolis tissus, un colis soigneusement emballé et vite reçu, les tissus protégés dans du papier de soie, un mot personnalisé pour remercier de la commande, des petites attentions (crayon, carnet, petit bonbon) moi je suis ravie !


Alors merci a "Ma Petite Mercerie" !

(Pour les prénoms de Bébé vous êtes pile poil dans la tendance les filles !! On verra qui va gagner !)

Aucun commentaire: