12 avril 2007

Moi aussi ....

Hier, je ne vous ai pas tout dit ....
La Diva m'a aussi fait craquer ...
C'est différent mais tout aussi joli ...


J'ai piqué la photo à la "Diva" impossible d'en faire une potable avec le flash

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super super La Diva...j'adore!
le petit coeur rouge,hum,une petite merveille !
Merci Céline pour le lien!

Anonyme a dit…

belle acquisition!!! c'est vrai qu'elle fait de super belles choses!! j'ai hate de recevoir mes commandes!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai craqué Céline!!!

Décidement tu as des adresses tentantes sur le net, entre les tisus et les bijoux!
A propos de tissus avec les têtes de mort, tu connais cette adresse?
http://www.reprodepot.com

Biz

Dorothee

Hélène a dit…

Merci de nous avoir fair découvrir la Diva. J'adore et en plus ces deux blogs sont magnifiques. Une grande artiste, simple et attachante.