31 janvier 2006

Rangement, quand tu nous tiens !

Hier, un peu de temps, enfin, j'ai pris le temps de ranger mes paniers dans ma bibliothéque ...

Rien n'est définitif, j'attends l'installation complete de la chambre et d'autres petits meubles pour répartir tous mes paniers, mes objets déco et autres boites, mais, dans l'ensemble, ça me plait déjà bien !

Aller, dans une semaine, vous aurez une vue d'ensemble, qui j'espére cloturera en beauté ces mois de travaux !

4 commentaires:

IsaB a dit…

Ah je comprends que ça te plaise! c'est superbe! J'ai déjà peur de voir la pièce entièrement finie... mon pauvre coeur!!! Bravo!

Anonyme a dit…

J'aime déjà beaucoup comme ça alors j'ai déjà peur de voir la semaine prochaine ! Tu ne veux pas venir ranger chez moi par hasard ?

Anonyme a dit…

c'est super top gé,ial il n'y a pas d'autres mots, j'adoreeeeeeee!!!!!bonne fin d'installation!

Malo a dit…

Bon courage pour la suite mais tu as déjà bien avancé et à voir ton obstination tout sera très vite fini!!! Et vive les petites croix ensuite...
Bises