26 janvier 2006

Bidouillage, bidouillage .......



Comme je suis en vacances, je peux un peu plus bidouiller que d'habitude ....

Déjà, pendant la sieste de Maïwenn, j'ai pu m'atteler à ma machine à coudre : huile de coude et décireur, le résultat est déjà beaucoup mieux ... cet aprés midi je m'y remet, histoire de fignoler cette étape pour pouvoir passer un bon coup de traitement fongicide pour chasser les petites bêtes !

Mais, j'ai aussi pu utiliser le morceau de tissu offert par Laura pour me faire un petit péle-mèle, à mettre, biensur, dans notre nouvelle chambre

Celui ci est vraient tout simple : un morceau de bois, un morceau de toile, du molletton, une grosse agrafeuse, des clous de tapissier et du ruban .........

Demain, je vous en ferai voir un autre, tout aussi facile à réaliser mais totalement différent ... je crois que je l'avais réalisé l'année derniére .........

Et puis, comme mon aventure avec mon L'R de Rien loupé m'a echaudé, je prefére remettre cet ouvrage à plus tard, j'ai plus envie de le faire !

Voila donc mes couleurs de fils, tissus et toile pour ce nouvel ouvrage ....
Biensur fils de soie Victoria Clayton et Lugana écrue venant du même endroit .... ça sent le printemps non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trés sympa ton pèle méle
oh il faudra que j'essaye mais vais je réussir!!
trés chouette ton assortiment de fils, tissus et toile
tu as raison ça sent le printemps et ça fait du bien!!
que vas tu faire comme ouvrage

Malo a dit…

ben dis donc, les grands esprits se rencontrent... va voir chez moi ce que j'ai prévu pour ce WE...
Le tien est très sympa.
Bises

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton péle mêle.
j'ai plein de plaques de contreplaqué qui traînent chez moi....dis j'peux t'piquer l'idée ?
et ta machine promet d'être zolie !!!!!
bises
isa

Anonyme a dit…

bravo toujours aussi chouette ces pêle-mêles... Et bonne ballage chez ikéa..