02 janvier 2006

La reprise ...

ça y est, terminé les vacances ....
Pas le choix, n'est ce pas ! je ne suis pas la seule dans ce cas là ....
Aller, plus que 4 jours !

Voici donc mon ouvrage commencé hier soir ....
je suis sûre que vous aurez reconnu de qui il s'agit !




Et pour toutes celles qui me demandent des nouvelles de Maïwenn, et bien, ça va mieux .... les boutons disparaissent, elle a retrouvé l'appetit ......


En voici une de passée ! a quand rougeole, oreillons ???? ........

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ! fini les vacances du père noël comme le dit ma fille ! il faut reprendre le boulot, mais j'ai le plaisir de retrouver les blogs de brodeuse à ma pause café ! (chut faut pas le dire) Bon rétablissement à ta petite Maïwenn. Quel est cet ouvrage ? ben je sèche, en tout cas jolies couleurs…
Meilleurs vœux pour 2006. Stéphanie.

Anonyme a dit…

Et oui l'école à repris, finis les vacances! Ma Lison a aussi eu la varicelle en cadeau de Noel erruption le 24/12 Pomade bien ta petite Maîwenn avec une crème cicatisante style cicatril, pour éviter les cicatrices sur le visage - J'hésite sur l'ouvrage, Un de chez Au fil des reves ?
Meilleurs Voeux 2006

Céline a dit…

C'est ça Claudine, c'est un "Au fil des rêves", mais lequel ?
Je suis étonnée que personne n'ait encore trouvé la réponse exacte !

Malo a dit…

Et oui!!! Au boulot, et c'est de mon bureau que je pianote (chut!!!) mais internet est en panne à la maison alors... Je croix que c'est "Au fil des rêves: Cadeaux d'amitié " ou un truc dans le genre non??? Il me plait beaucoup aussi et peut-être vais je craquer...
Bisous à ta puce
A bientôt.

Anonyme a dit…

c'est "j'adore" d'Au Fil des Rêves ! et je l'adore !!! très bon choix ! j'hésite à acheter le semi-kit, je trouve que 26 euros c'est un peu cher surtout que nulle part n'est précisé ce qu'il contient ! les fils ? la toile ? les boutons, charms et dentelles ?

Anonyme a dit…

Euh pour la rougeole et les oreillons, ils y le vaccin ROR, elle n'y est pas passée ta petite?
Faut savoir que ça les fatigue la varicelle, jusqu'à environ 2 semaines après...bises!

Shantti a dit…

bises à la petite louloute! le pire est passé:-))