30 janvier 2006

Je range, tu ranges, elle range, Céline range !

Samedi, j'ai commencé à rassembler toutes mes petites affaires.
Lorsque je parle de petites affaires, je veux dire, bien entendu, mes tissus, mes grilles, mes fils, mes toiles ...
Je pensais que mes paniers achetés à Ikéa suffiraient amplement pour toutes mes "bricoles" ... si si, franchement, je pensais avoir prévu hyper large et que, comme ça, je serais tranquille niveau place et stockage pendant quelques ... années !

Bon, déjà, j'ai commencé à m'inquieter lorsque j'ai fais le tri dans mes tissus et feutrines ....

Ouh là, c'est dingue ce que l'on peut amasser !!!

Et dire que j'ai JAMAIS celui qu'il me faut !!


Voila ce que ça donne ...................
Des toiles, des fils (j'ai pas tout mis !), des grilles ...................

Et puis, un autre bocal, un bocal à rubans ..........

Reste à ranger dans u coin de ma future stitching room ....
Le week end prochain, nous montons le chauffage, donc en milieu de semaine prochaine, j'espére pouvoir vous montrer la piéce finie !

Bon, aller, je vais monter tout ça à l'étage !

4 commentaires:

Christine a dit…

Mummm! Quelle belle vision !
Tous ces petits tissus, ces échevettes et toiles, ça donne envie.
Quand on fait du rangement on retrouve souvent des choses oubliées.

Loli lola a dit…

Ah oui, quand même ! Ca en fait des choses....
C'est vrai que c'est joli !

Loli lola; )

Malo a dit…

Ben dis donc tu es sûre d'avoir assez de tissu???:))
Bon courage en tout cas pour le rangement et bonne idée ces paniers cela fait vraiment joli avec les tissus colorés.
Bises

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhh que c'est beau tout ça !!!!!!
je te propose un truc tu installes tout et quand c'est fini tu me vends ta maison avec son contenu ok ?