14 janvier 2006

YES !

Eh bien, j'en reviens pas moi même !
Le temps de la sieste de ma fille, c'est à dire 2 heures, j'ai réussi à faire mes coussins !

Bon, comme tout ne va comme il faut, il me manque juste du tissu pour faire un grand coussin, mais le résultat et déjà sympa ! (j'ai laissé le plastique sur le matelas car va y avoir encore un peu de poussiére avec les plinthes à scier ...)



Alors, celles qui avaient voté pour le tissu à fleur ne sont pas trop déçues du résultat ?
et celles pour ce tissu, bon choix non ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas déçue du tout, tu as bien travaillé... Les siestes sont toujours très courtes quand on se lance dans des travaux de coutures! N'empêche, j'aurais bien vu un petit coussin en Lucien!!!!

Céline a dit…

je vais aussi en faire ... et je changerai de temps à autre ....
donc ne soit pas déçue, tu verras un jour ce canapé avec les Lecien ! ;-)

Anonyme a dit…

J'avais un peu de retard dans ma visite hebdomadaire sur ton blog.
bonne année Céline et je vois que 2006 commence bien pour toi: la stitching room!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi vraiment magnifique.

Anonyme a dit…

rhôô !! c'est si beau !! c'est sûr, la toile de Jouy ça rend génial ! bravo à toi, beau boulot ! dis, elles durent 5 heures les siestes de ta fille ? LOL

Céline a dit…

Non non Virgine, deux heures de sieste seulement !
Faut dire, je commence à connaitre ma machine, et ne plus devoir regarder la notice tout le temps aide à gagner du temps !

Anonyme a dit…

bravo c'est très joli et quelle satisfaction !

IsaB a dit…

C'est effectivement très réussi!!! Bravo, Céline!!!!

Anonyme a dit…

2 heures et tu fais des merveilles, alors là...chapeauuuuuuuuuuuuuu
Au fait, il me reste juste un bout de ce tissus...je vais me faire un plaisir de te le poster

Je suis sure que tu en feras des merveilles!!!
Sois pas ganée, on dira que c est pour ton anniversaire, voilà tout!!!!

Gros bisous

ps...trop belle ta banquette fer forgé

Anonyme a dit…

superbe je le savais que ce tissus seraient superbe sur ton canapé.... félicitation 2h pfff moi il m'aurait au moins fallu 8 heures....

volcanne