12 janvier 2006

Dilemne ...........

Voila, le chauffage n'est pas mis, ni les plinthes, mais j'ai pas pu résister !
Je suis aller mettre mon petit canapé dans ma future chambre "stitching room" et je me retrouve face à un dilemne !!


Quel tissu choisir pour faire mes coussins ?????



Celui de chez Atalie, avec les jolies fleurs dans les tons passés qui vont si bien avec le parquet ?

ou celui de chez les ciseaux d'argent, assez différent en toile de jouy bleue et grise qui rappele le bleu-gris des poutres ???

l'un est assez chaud, l'autre plus froid mais ils sont beaux tous les deux, non ?????

S'il vous plait les filles, vous qui savez, qui avez du goût, laissez moi un mot avec votre avis .........

Franchement,moi, je sais pas mais je voudrais m'y mettre ce week end ..................

9 commentaires:

Anonyme a dit…

of course le gris-bleu.... très chic avec labanquette et les poutres... froid mais très reposant à l'oeil....
bizzzz
euh pout ta machine, je te répond demain soir,manque 1 réf de potion magique

Anonyme a dit…

Ma fille et moi, on vote aussi pour le bleu-gris sans hésitation...

Anonyme a dit…

Ben moi je vais changer par rapport aux autres commentaires, et j'opterais plutôt pour les fleurs... Elles sont si jolies!!

Céline a dit…

Bon, le tissu bleu gris est en tête ....

Véro, tant que tu es là, je peux te passer commande d'un cache col, t'es plus à un prés maintenant !

Marjorie, j'attends tes recettes de fée bricoleuse avec impatience mais prend ton temps , rien ne presse ......

Anonyme a dit…

moi je prendrais le bleu gris pour la saison d'hiver et les fleurs pour le printemps. Comme ca tu changes et tu t'en lasses pas.

Anonyme a dit…

J'aime tellement les tissus Lecien que je serais tentée de proposer les roses......

Anonyme a dit…

le bleu sans hésiter !! il est magnifique !! et tu peux changer de teintes en été comme suggère Sabine78.
Je trouve l'autre tissu, le fleuri, trop...chargé ? trop "pas la bonne couleur" ?
ton gris-bleu, tu le maries avec de la toile à matelas, du lin bis, de la toile Jouy bleu-écru (Eurodif) :o))

Anonyme a dit…

Et si tu plaçais le bleu en majorité avec quelques touches de Lecien, en écho à tes poutres et ton parquet?

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les lECIEN mais le bleu gris va "mieux", réfléchir en même temps pour l'harmonie avec le reste de la déco... ça va être super joli et ça peut être très original, bon courage !!!!!!!!