20 décembre 2005

Enveloppes dodues ...

Des enveloppes dodues se croisent en ce moment !

Sans nous donner le mot, elles sont arrivées respectivement chez leur destinataires aujourd'hui !

Je peux donc vous dévoiler ce que j'ai envoyé à mon amie Bénédicte :

Le trés joli livre (enfin moi il me plait beaucoup !!!) "Les Marquoirs d'école" chez Marabout et quelques fils "Olde willow stitchery" dans les tons roses - rouge, dans le même esprit que ces vieux marquoirs

Et voila ce que j'ai reçu aujourd'hui :

un set pour faire des cartes façon scrap : j'ai tout les papiers, les dessins, du ruban, des petits élements en relief (je sais pas comment ça s'appelle !), et des jolis fils : des Atalie hors colection dans les tons vert-bleu et mauve- gris, un tentakulum et une soie AVAS.

Noel avant Noel que demander de plus !!!!!

Merci Copine !

Aucun commentaire: