12 décembre 2005

Je suis malade ...

enfin je crois !

Je n'ai pas encore fini mon passé composé, loin de là, mais je pense déjà à mon prochain ouvrage ... je crois que ça sera une des nouveautés "Au fil des rêves", les coussins J'ADORE ... en cherchant dans mon panier à fiches, je me suis aperçue que j'en avais beaucoup !!

En fait, je rajoute au dessus de la pile des nouvelles fiches, qui me plaisent encore plus que les précédentes, et qu'il faut que je brode absolument !

Mais là, en triant, je me suis rendue compte que des fiches que je voulais absolument, ne me plaisent plus !
Donc pas le temps de les faire, et hop, un nouveau truc me plait plus, mes goûts changent, ... enfin, j'ai plus envie de ces fiches !

Enfin, vous pouvez voir ma collection de fiches "au fil des rêves" ! un jardin, une trousse, un abécédaire, une pochette, des coussins ..... ben oui, j'suis fan !


Euh, ça vous arrive aussi ?

Le souci c'est que j'en ai beaucoup, voyez plutot !
Par exemple, le blackbird que j'avais commandé aux US, j'ai même la toile pour le faire, à dimansion, et surfilée !

Si une de vous, qui passe par là est interréssée, faites moi signe, je liquide !
De toute maniére, je les broderai jamais ces fiches .......
Les Bonheur des Dames se sont des kits, avec toile de lin (j'ai fait changer la toile d'un kit, c'était proposé en aida), j'ai eu la chance d'aller dans leur boutique, en Bretagne.

Pour le reste, je vous fais pas la liste ... ?
un la d da, un chene doré, deux jardin secret, un parole de lin, un virginie menzildjan, un trésor de Catherine ........


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux me faire parvenir une petite liste avec des prix... On a des goûts (et des "défauts") communs...

Anonyme a dit…

Elfig, le virginie Menzifjan c'est le quel ????

Anonyme a dit…

Et je pose une option sur J'ai descendu dans mon jardin, de jardin secret... faut que tu me dise le prix pour voir quand mêm !

Paulana a dit…

je serais interessée aussi par ta liste, voilà mon mail
arel76@free.fr
merci et bravo pour ta collection ;-)

Anonyme a dit…

je te rassure Céline à la maison c'est pareil. J'ai une quantité de fiches qui attendent que mes petites mains se libèrent pour broder tous ces modèles. Il nous faudrait je crois une deuxième vie broderie ou alors ne plus avoir besoin de dormir pour broder la nuit et nous occuper de notre boulot, des enfants et des taches ménagères le jour !!! Merci pour ton blog en tout cas que je visite toujours avec beaucoup de plaisir, cela me rend de bonne humeur pour affronter ma journée de travail. A bientôt sur le web. Stéphanie.

IsaB a dit…

Je vois que nous avons beaucoup de goûts en commun...j'ai vu pas mal de modèles qui sont aussi dans mes "à faire"...et je n'arrête pas de dire que c'est fini les achats...je me laisse toujours tenter!!!!! Pffr!!

Au boulot, alors?
IsaB

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux bien consultr la petite liste... (que tu vas devoir faire!!!). J'en ai plein en réserve aussi...mais toujours nvie de plus!

Anonyme a dit…

nous sommes toute pareille rassure toi- ceci dit je suis interessée par ta liste surtout le virginie menzifijan - le fil des reves - et passé compose
pierre.beteille@free.fr merci

Anonyme a dit…

Meuh nan t'es pas malade, enfin je crois pas sinon je le suis aussi, lol