13 décembre 2005

Du succés !

Je ne pensais pas avoir autant de succés avec ma liquidation !
par contre, pas de fiches passé composé ou au fil des reves, ceux là, je les aime encore et veux les faire .... !

Voici donc ce que je vous propose :

Le bonheur des dames kit lin "couleur d'automne" 6 euros VENDU
le bonheur des dames kit lin "jardin à la française" 8 euros



Les Trésor de Catherine "Miniature ABC lune" avec le charm 5 euros VENDU

Jardin secret "j'ai descendu dans mon jardin" 5 euros VENDU

jardin secret "la plus belle fleur" VENDU

virginie menzildjian "un amour de printemps" 5 euros VENDU

la d da "sachi the elephant" 5 euros

chene doré "betsie et cie" 5 euros


blacbird "sunflower house" + toile 9 euros VENDU


ce que je vous propose c'est de voir pour les frais de port selon ce qui vous interresse, une ou plusieurs fiches .. je pése et vous dis le tarif

1er arrivé, premier servi ....

elfig, ton jardin secret est de côté puisque tu as posé ton option dessus ! le "j'ai descendu" par contre, le charm n'était pas avec ........

ce soir danse africaine, donc je vous répond dés que je peux !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut moi j'ai louché sur la première photo... ben dans quelques mois peut être. En fait je craque sur les "R de rien" mais ne parvient pas à trouver où assouvir mon caprice sur le web. Peut être un petit coup de main... j'ai déjà craqué hier en voyant les nouveautés quackers... en même temps, c'était juste pour aider Papa Nono !

Paulana a dit…

coucou alors si tu les as encore je te prendrai la plus belle fleur et un amour de printemps ;-)

Paulana a dit…

au fait mon e-mail
arel76@free.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voudrais bien acheter "Les Trésor de Catherine "Miniature ABC lune" si il est encore disponible.

Mon mail: celaury@voila.fr

Merci
Celine

Céline a dit…

j'ai répondu à toutes ....
je dois laisser mon pc à mon homme qui veut bidouiller un truc avec internet, j'espére que ça remarchera aprés !

Anonyme a dit…

merci pour ton mail - je t'ai mise dans mes favoris histoire de pouvoir venir te lire et te faire des petits "coucou "! moi j'avais louché sur la première photo - donc sorry pour la vente - j'aime bien tes réalisations - ps: attention ikea est un lieu de perdition lorsqu'on amenage je sais de quoi je parle : cuisine ikea - bureau ikea - cellier ikea - chambre de lison 1/2 ikea - nontre chambre i... et non brocante londonnienne! faut pas pousser le bouchon! courage à ton petit mari !