04 décembre 2005

Couronne de Noel ....

... A ma façon !

Un livre, de la feutrine, du fil perlé et des couronnes acheté "une misére" en Belgique


ça reste assez light, a part le sapin je suis pas trop déco de Noel partout, même si avec ma fille faut faire quelques efforts ... aprés tout, c'est bientôt Noel

Ces petits rennes sont sympa à réaliser, et comme le reste du bouquin, tous ces modéles sont hyper simple à faire ...

Compter une grosse soirée ... disons trois à quatre heure à tout casser ... plutot trois heures ...



Bon, cet aprés midi décoration du sapin et là, je me remet à mon passé composé bien que une guirlande d'ours en feutrine pour mettre dans la chambre de Maïwenn me dirait bien aussi !

Je vais voir ...............................

Bon dimanche à toutes et tous .......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Céline, ils sont superbe tes rennes !!!!!
je me suis "offert "le livre samedi, mais il est précisé qu'il vaut mieux prendre du feutre que de la feutrine....mais dans ma campagne lorraine, point de feutre à l'horizon !n'as tu pas eu trop de soucis avec la feutrine ?
bise
isa

Céline a dit…

Ben, non, aucun soucis !
On va dire que la feutrine est peut etre moins rigide que le feutre mais en rembourant bien, rien ne "tombe", les cornes des rennes restent bien droites ....J'ai fais la vache (voir dans un article précédent) pas de probléme non plus.
J'adore ce bouquin, je pense que tu as fais une bonne acquisition, moi pour le prix je suis super contente .... merci d'être passée par ici !

Anonyme a dit…

merci de ta réponse !!!!
j'attaque ce soir alors !!!!!
et je suis sûre que je n'aurais pas la bonne couleur de feutrine !!! arghhhh !!!!!