09 décembre 2005

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis heureuse d'être en week end !

Demain, nous allons terminer nos achats de Noel .... j'appréhende un peu par rappport au monde qu'il va y avoir mais, on a pas le choix, faut y aller !

Je vois que vous avez été nombreuses à apprécier notre échange d'étuis à ciseaux .... merci beaucoup de vos commentaires, ça fait super plaisir ....

Alors, j'ai pas trop avancé côté broderie, et j'ai bien peu que ce week end ça soit pareil .... en plus, hier, c'était "Alias", donc forcement, aucune activité manuelle en même temps, pour ne rien perdre des 2 épisodes !

J'ai quand même un petit truc à vous montrer, mon passé composé
on ne le vois pas beaucoup mais le lin cashel vintage donne un petit "je ne sais quoi" en plus, et l'harmonie des couleurs .......... un régal ..... ça me plait vraiment beaucoup

Aucun commentaire: