05 décembre 2005

Noel, Noel .........

Hier nous avons décoré le sapin de Noel ...
Les déco sont dans les tons verts et quelques petits ours sont accrochés aux branches ...
Ce qui fait le plus plaisir c'est de voir la joie de Maiwenn de tout accrocher ... sur la même branche !!


Et puis, mon petit coin déco, sur mon meuble de coin (qui est carrément fixé dans les murs !) aussi vieux que la maison, c'est à dire 80 ans !
Dans les tons rouges ....et derriére, le calendrier de l'Avant Kinder ... je vous rassure, ce n'est pas pour moi et c'est dur d'avoir ne serait ce qu'une miette de chocolat, ma fille adore trop !!!


Et puis, je suis contente, nous avons réservé pour les vacances ....
Oui, nous sommes trés prévoyants mais nous allons passer une semaine dans un endroit de rêve ....

l'ILE d'OUESSANT... je me vois déjà entrain de broder en regardant la mer ...........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa en vert ce sympa et les ours sont mimi.. Bah je crois que question décos on a les mêmes fournisseurs. Trop mignons aussi ces cabotins aux longues jambes.. biz

Anonyme a dit…

tres sympas la deco j'aime beaucoup
blandine