29 décembre 2005

Chez la famille Eosine ....

Aujourd'hui, la famille Eosine (ben oui, Maïwenn en est remplie mais tout le monde en à sur les mains ! elle va bien et ne se gratte pas trop, merci pour vos gentils messages ! ) vous présente quelques petits présents de Noel :

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je m'étais offert une jolie mademoiselle Lila (voir article du 28 novembre)
.
Eh bien, j'en ai reçue une seconde, par le pére Noel, plus petite, prête a accueillir une jolie bougie .... mais ce n'est pas tout ! Regardez derrière le joli cadre qui ira parfaitement avec dans ma future chambre .........


Et puis, j'ai eu des jolies boites pour mettre dans ma cuisine .... dans la même collection, j'ai aussi eu la boite à biscuit ...


Encore des boites, enfin des bocaux .....


Et puis, le fameux coussin Barbapapa que je suis pour l'instant obligée de planquer !
Je n'ai pas envie de le retrouver rouge d'éosine !

Mais j'ai encore eu plein d'autres jolies choses : une bague par mon chéri, un pull, une corbeille à fruit, un beau tee-shirt de craneuse ...... le pére noel fut trés généreux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mes pensées ont été pour toi ces derniers temps... et puis je te souhaite beaucoup de courage à ta coccinelle... Pour Noé ce fût ravageur !
Le père nono t'a bien gâtée avec toutes ces jolies boîtes !
Je te souhaite de passer un heureux réveillon de l'an, bizzz à toi et ta petite famille