17 décembre 2005

Samedi ...

Samedi peu productif !
Enfin, ça dépend pour quoi !
Ménage, lessive, ........ comme d'habitude ! on fait le week end ce que la semaine ne nous laisse pas le temps de faire ....

Mes ours en feutrine commencent à prendre forme ... les oranges sont presque finis, reste les roses ....


Cet aprés midi, je suis allée chercher dans ma petite ville, du ruban vichy pour le nouer à leur cou ... vous savez, du ruban que l'on trouve partout, du trés commun ... eh bien impossible d'en trouver !
Des fois, ça me fout les nerfs ! y'a jamais rien !
Heureusemement que je bosse sur Amiens car sinon, j'aurais été obligée de faire 45 km pour trouver 2 métres de ruban !

Euh, sinon, la seconde couche de peinture est mise (demain les photos!)
ça rend super bien !
Reste les poutres : j'ai envie de gris donc une premiére couche de peinture puis une seconde de blanc, à l'éponche, pour donner un effet lasuré
Ensuite le parquet à vitrifier
Puis, monter le chauffage .... ben vi, fait pas trés chaud tout de même dans la chambre

VéroM tu vas bientôt pouvoir venir, mais cette fois, je te change ta mission, pas que mon coin Stitching room à aménager (tu peux ramener des trucs de chez toi si tu veux !) mais toute la chambre ! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est superbe!!