23 décembre 2005

Pas facile pour moi de vous écrire aujourd'hui ...

Hier, j'ai perdu quelqu'un de trés cher à mon coeur, vous pensez donc bien que les prochains jours je n'aurai pas le coeur à la fête ...

Ma Mamie representait beaucoup pour moi, et même si l'on sait que c'est inévitable, c'est toujours dur à accepter, et encore plus en ces moments ou nous devons tous être réunis ...

Je vous souhaite tout de même un joyeux noel à toutes et tous, et j'en profite pour vous remercier pour tous ces mots chaleureux que vous pouvez m'envoyer ...

A bientôt ....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite bon courage !

MartineG60 a dit…

Bon courage, Céline, pense aux bons moments que tu as passés avec elle, c'est le plus important dans la vie. Bisous

Paulana a dit…

Bon courage à toi, mes pensées vont vers toi et ta famille

Anonyme a dit…

Votre Mamie est encore là dans votre coeur, rechauffez vous à tous vos souvenirs communs. Bon courage pour cette étape difficile qui fait malheureusement partie de la vie.

Anonyme a dit…

Céline, je sais combien c'est difficile...je t'envoie mille pensées et plein de courage pour traverser ces moments douloureux. On garde toujours les gens qu'on aime au chaud dans notre coeur...
gros bisous, et bon Noël à toi et ta famille

IsaB a dit…

Quelle tristesse surtout en cette période!

Bon courage à vous tous.

Amitiés

IsaB

Anonyme a dit…

Une mamie reste toujours dans notre coeur d'enfant avec tous les bons moments et la tendresse quelle represente - Le temps passe le souvenir perdure , la transmission de cet amour vers ta famille vera toujours vivre ta mamie au fond de toi - Bon Courage

Anonyme a dit…

Poème de William Blacke

Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
Quelqu'un à mon côté dit : "Il est parti".
Parti vers où ?
Parti de mon regard, c'est tout !
Son mât est toujours aussi haut.
Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
Sa disparition totale de ma vue est en moi pas en lui.
Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit "il est parti",
Il y en a d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, s'exclament avec joie : "Le voilà !"
C'est ça la mort.
Il n'y a pas de morts mais des vivants sur les deux rives.


Je pense bien à toi.

Anonyme a dit…

Courage Céline et gros bisous à toi ainsi qu'à ta famille...

Anonyme a dit…

Je viens te lire régulièrement et voici qu'aujourd'hui seulement je lis cette triste nouvelle.
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Anonyme a dit…

Bon courage Céline, c'est dur, sa grand mère c'est d'autres rapports qu'avec sa mère, c'est l'enfance, les gateaux....pourquoi ne broderais tu pas un modèle " de mère en fille " en souvenir...
Bises