03 septembre 2005

ça y est ...


... je me suis laissée tentée !

Me voici donc toute nouvelle dans le monde des blogs.

Je galére un peu pour mettre des images, mais je vais y arriver, c'est sur !

Bienvenue donc dans mon petit univers ou je vais essayer de vous faire découvrir et partager mes passions et plein d'autres choses ......... entre autre ma louloute adorée, le point de croix, les chaussures (une autre grande passion !) ............

Et puis, je me disais que c'est une bonne idée puisque samedi prochain (le 10 ) j'organise une tupper broderie a la maison :
Bénédicte de Broderieshop vient a la masion avec son semi remorque et les copines d'accro et des lilootes aussi !!!!

Je m'entraine cette semaine pour pouvoir mettre en ligne les photos rapidement .......




2 commentaires:

MartineG60 a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs! Je viendrai te rendre visite souvent, à samedi prochain:-)) MartineG60

Shantti a dit…

Bienvenue par ici!!tu te débrouilles comme une chef!!(et je ne parle mm pas de la cuisine dont je viens de voir les photos..miaaaaammm!)
bonne réunion tupper;-)