30 septembre 2005

Fatiguée ....

Eh bien cela va être silence radio pendant plusieurs jours !

J'ai une rhynopharingyte carabinée, avec antibio et cortisone, à peine 10 de tension, et par dessus tout c'est ce week end qu'avec notre association moto (je vous en reparlerai plus tard ...) nous organisons notre soirée annuelle (histoire de ramener un peu de sous !) : Choucroute pour 120 personnes et nous faisons tout, du début à la fin ......

Par exemple, aujourd'hui, nous avons fait cuire 30 kilos de pomme de terre, j'ai fait des pâtisseries, et demain nous avons 20 salades à préparer,la salle a installer .......

Pour tout vous dire, je crois que je vais aller me coucher !!

A Lundi, (j'espére être plus en forme !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouhouu allez houste les crobes.

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)