21 septembre 2005

Shoot for the moon ....



Hier soir, je me suis installée devant l'ordinateur avec ma feuille explicative en anglais pour réaliser cette fameuse broche ...

Au vu de l'ampleur de la tache (c'est de la traduction dont je parle !), j'ai donc traduit et fait la broche au fur et à mesure, devant mon PC ...

J'ai pas trop galéré même si il me reste un bout de tissu pour lequel j'ai pas compris ce qui fallait faire avec !!
Pour celles qui font aussi ce projet, que fallait' il faire avec le tissu jaune quadrillé ??????? je me pose vraiment la question !!!!!

Par contre, je viens de m'en rendre compte, j'ai oublié de faire les 3 petits points !!!
Je me souviens maintenant m'être dit "je les ferais à la fin" ... ben, j'ai carrément oublié , et là, c'est trop tard !


Donc ce soir je me remet à mon blackwork d'automne, mais, toujours dans mes bonnes résolutions, j'ai un UFO Brightneedle que j'ai bien envie de remettre en route ....
Alors je crois que lorsque l'on a envie de se remettre sur un UFO, FAUT SURTOUT PAS LAISSER PASSER L'OCCASION !!!!!

Le voici.


Il est fait sur du lin écru avec des soies Silk Mori de Kreinik et un NN.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ufo Brightneedle, ça existe ça ? Lol
Cécile grande fan de Brightneedle

Céline a dit…

Ben oui ! la preuve !!!
;-)

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui, et je sens que tu vas pouvoir me compter parmi les fidèles !
Je fais pas mal de travaux d'aiguilles (patch, broderies, points comptés...)
Mais je dois manquer de vocabulaire : c'est quoi un UFO ?
Merci de renseigner Laurence-l'ignare.

Anonyme a dit…

on continue sur le vocabulaire... c'est quoi le LNH ?