17 septembre 2005

Un samedi comme les autres ...


La pluie s'est arrêtée et à fait place au vent d'automne.

L'air se rafraichi, c'est le vent du nord qui souffle ...
Nous avons quand même quelques rayons de soleil, par ci, par là ...
Je pense que ce soir je vais étreiner ma fameuse bouillote, frileuse que je suis !

Aujourd'hui, c'est un samedi "ordinaire" : ménage, courses, ... mais ....

Ma travailleuse est presque terminée : j'ai bien eu au Panamax (un détachant pour bois) mes fameuses taches d'eau sur le dessus : j'ai frotté énergiquement avec de la paille de fer trés trés fine et ce fameux produit.

Je viens de lui redonner un coup d'essence de Térébentine ... il me restera surement à rattraper la teinte d'origine du reste de la travailleuse avec de la cire teintée et ce sera top ...



Elle est déjà un peu plus jolie !

Et puis, mon LNH avance vite, je suis trés contente du résultat ...
Je n'ai cesse de le dire, mais vraiment ces soies Victoria Clayton sont un plaisir à travailler, même en deux fils comme ici.



et voici ma jolie palette de couleurs d'un peu plus prés avec le joli porte fils qu'Hélene m'a offert ..........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir laissé un petit commentaire chez moi et d'avoir ajouté l'adresse de mon blog dans tes liens. Cela me permet de découvrir le tien que je trouve également bien beau.

Anonyme a dit…

Très joli ton LNH, c'est vrai que les soies de V. Clayton sont super à broder. Je viens de voir que tu l'as fini, j'ai hâte de voir le résultat !