11 septembre 2005

Des week end comme on en reverait ...


ça y est ... la tupper-broderie tant attendue depuis des semaines est finie !
Franchement, celles qui ne sont pas venues ont loupé des choses !

Regardez un peu :


Ma table prête a recevoir ces dames (vous remarquerez les tasses arrosoir, bien jolies mais pas si pratiques que ça pour boire !)



Mon joli bouquet "design" offert par ma moman (ben vi , c'était aussi mon anniv hier !! 30 ans !)



Mon salon tranformé pour l'occasion en salon d'expo :
le voici vide ...



et aprés l'arrivée de Bénédicte ...
Vous ne le voyez pas mais une lampe s'est retrouvée transformée en porte fils ... franchement, même si la piéce ne s'y prete pas (c'est mon salon avant tout !), c'est le rêve de toute brodeuse d'avoir une piéce comme ça, remplie de cette maniére .... une caverne d'Ali Baba !




Et j'ai été gatée ...
Regardez ça : des fleurs, des cadeaux pour brodeuse .........



De plus prés :
une poule (merci Anne !), un superbe bouquet (merci Michele92, Népices, IsaE), un porte fil oiseau, un pinkeep PS, une pampille à ciseaux (merci Helene80 et Madeleine), un ciseau Sajou, des aiguilles, ...... (Merci Béné !), Une superbe pochette avec des motifs Quaker (Merci FB94), une "fusette" de lavande et un porte aiguille Chatelaine (Merci MartineG60) ....




Les photos ne rendent pas hommage aux ouvrages ... croyez moi, ils sont d'une finesse et d'une finition incroyable .... d'ailleurs avec Béné ont en a blémi d'envie et même blémi tout court !!! depuis nous sommes desesperées car nous savons que nous ne serons jamais capables de faire d'aussi jolies choses !! RESPECT TO YOU !


Bon, et puis, j'ai craqué, bien entendu !!

Alors, une grille brightneedle et une autre Little house of Needlework, des fils de soie Victoria Clayton, des Crescents Color, deux toiles de couleur lugana et une écrue, une nouvelle, de la Murano ....

Enfin, vous l'aurez compris, j'ai passé et je crois que je peux le dire pour les autres, nous avons toutes passé une super journée ...

Encore merci à Bénédicte, Héléne80, Madeleine, AnneR, Népice, FB94, IsaE, Michele92, MartineG60 pour votre gentillesse et votre bonne humeur ....

Aucun commentaire: