10 septembre 2005

Je suis prête !


Eh bien nous voila arrivés à ce fameux jour !!
La super TUPPER-BRODERIE !!


1 : Mon appareil numérique est rechargé ...

2 : La maison est propre ...

3 : Les patisseries sont faites et on pas l'air d'être trop ratées !

4 : Ma fille est chez sa mamie ...

5 : Mon homme va partir travailler (ben oui, y'en a qui n'ont pas de chance !)

6 : J'ai la maison à moi toute seule et j'attends de pied ferme les copinettes !!


Conclusion : Super non ?????

Bon, ensuite je suis invitée à un anniversaire (50 ans) donc je ne pense pas mettre en ligne les photos immédiatement .......... surement dimanche (si je comate pas trop !) ou lundi !

2 commentaires:

MartineG60 a dit…

les pâtisseries n'étaient pas ratées, l'ambiance était très sympa, j'ai vu plein de jolies choses!!!
Un gros merci, Céline, pour ce très bel après-midi...
Marine

Anonyme a dit…

la carverne etait digne d'Ali Baba les gateaux dignes d'un grand chef hummm le gateau aux pommes et la charlotte moelleuse à l'ananas et le gateau au chocolat !!
l'ambiance super bref un gros merci à Celine pour son accueil et à toutes les topines pour leur bonne humeur