26 septembre 2005

ça avance, ça avance ....

Mine de rien, mon Blackwork d'Automne avance .... C'est long, mais selon les carrés à effectuer j'ai l'impression d'avancer plus vite (enfin, un peu plus vite !)

Je commence à en voir le bout !
Le fil Atelier du Pic Vert épice rend trés bien ... la toile est une Belfast ...





Mais hier, comme je commence à reflechir à une déco plus automnale, je me suis mise à un kit que j'ai depuis quelques mois dans mes paniers : "Two Raggedy Pumpkins" de The Cinnamon Patch.
Voici donc le kit, et plus précisement le materiel pour .... Comme on dit, y'a plus qu'a !

Pour celles qui ne connaissent pas, ces coussins en forme de citrouilles se font à la façon de "Penny Rugs", décoration traditionnelle datant du milieu du 19 eme siecle, en Nouvelle Angleterre. Sur le site, plein de jolies choses et des explications plus complétes ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que c'est joli, d'ailleurs l'ensemble de ton blog est superbe... hop dans mes favoris. Et en plus on fréquente les m^me lieux de perdition...

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ton kit cinnamon patch terminé.