22 septembre 2005

Ma corbeille ...



La semaine derniere, en demandant conseil à ma mére concernant ma fameuse paniére en osier que je voulais habiller, elle m'a gentiment proposer de me la faire ....

Aprés une dure reflexion et au vu de la tache à accomplir qui, somme toute, me semblait fort hasardeuse pour la couturiére en herbe que je suis, je me suis résolue à lui laisser le "fameux" ouvrage .....

Voici donc le résultat :





En fait, elle à tout simplement pris un grand rond de toile qu'elle a froncé au fur et à mesure de l'avancée de l'ouvrage .....
Franchement, moi, j'avais essayé et ça donnait un truc tellement moche que j'ai demonté au bout de 10 minutes !!

Donc le résultat est trés joli, et je suis trés heureuse du tissu choisi : je l'ai eu à Eurodiff à 5.90 le métre, une affaire !! (en 180 de large il me semble)
Merci Maman !!!
Merci aussi à vous toutes pour les conseils et les idées que vous m'avez envoyé par mail ou laissé sur le blog .......

Je me suis donc empressée de la remplir de mes petites choses brodées, les petits cadeaux que j'ai reçu ..... des portes aiguilles, des petits coussinets, des pochettes ............. je vais pouvoir y entreposer tout mes petits trésors ....


1 commentaire:

Paulana a dit…

elle est toute jolie ta corbeille, bravo à ta maman