20 septembre 2005

Fini ...




"La lune et les étoiles scintillant au-dessus de ma tête
sont pendues dans la nuit avec un fil invisible"


Je pense que cette traduction (qui m'est propre) n'est pas trop loin de la réalité ...
Voici donc mon LNH terminé ...

Etant dans les étoiles, j'ai aussi fini le mini kit du projet Esmeralda's friends
Impossible de vous le faire voir, je n'arrive pas à mettre l'image, blogger ne veut pas !


Reste a le finir, c'est à dire, le monter en broche.
Mon anglais étant plus que scolaire et remontant à une bonne dizaine d'années (oui oui !!) je crains le pire question finitions !
Enfin, il faut que je traduise toutes les explications car il y a peu de mots que je comprenne !
Je crois que cela va m'occuper une bonne partie de la soirée !

Sinon, je suis retournée a mon blackwork d'automne de "Au fil des rêves" ...
Dans mes bonnes résolutions de la rentrée, j'essaye de me tenir à broder un ouvrage à la fois !
C'est dur car j'ai plein de choses qui me font de l'oeil dans ma corbeille à grilles ! mais je tiendrai, je tiendrai .............

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton LHN est superbe, bravo

Paulana a dit…

magnifique et décidemment j'adore ton choix de toile

Céline a dit…

Merci beaucoup les filles !
Ana, ma toile, c'est de la lugana bleue (ref 501) chez Béné.
Un plaisir à broder cette toile .