03 septembre 2005

Demain, je reçois ..........

Demain, je reçois ...........
C'est bientôt mon anniversaire mais c'était ce week end que tout le monde pouvait être réuni.
Je reçois toute la famille : nous sommes 15 à table !

Alors aujourd'hui, ce fut cuisine et ménage :




Voici donc mes petites crémes aux oeufs ............ (23 en tout !) prévues en accompagnement d'un fondant au chocolat que je servirai tiéde.

Biensur il en restera pour le soir, et avec, il y aura ...


... des mousses au chocolat !

La recette est trés simple et elle est tirée d'un trés beau livre :






Sinon, le menu c'est Tajine d'agneau aux abricots et aux carottes ...................

A demain ...........



3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ton blog on va te suivre pas à pas !!! je vois que les desserts n'ont pas de secrets pour toi miam miam à samedi prochain

Shantti a dit…

rho! vraiment ça à l'air trop bon! Joyeux (presque) anniversaire:-))
Et si tu y penses, s'il te plait,dis à Benedicte tout le bien que je pense de son efficacité et de sa disponibilité:-) c'est une super cyber mercière:-))
Bon apétit alors!:-)

Céline a dit…

Merci les filles.
Shantti, pas de soucis pour Béné .... on est toutes pressées de papouiller, tu penses bien !