19 septembre 2005



Hier, dimanche, nous avons passé une tranquille journée ...

Et j'ai terminé mon LNH !!
Mais, horreur, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur sur la frise du bas !
Bien entendu, il n'y a que moi qui la voyait cette satanée erreur
mais je n'ai pas pu faire autrement que de démonter la partie ou le "trompage" avait eu lieu !
Enfin, ça y est et il rend super bien, je suis trés contente : reste la finition ...
Je vous le ferais voir demain ...



Hier soir j'ai fait des crépes : ma fille à découvert depuis peu le Nutella !
Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer en pleine dégustation !



Dans un petit bol, a la cuillére, c'est tellement bon !
et puis, c'est la fin du week end, donc on se fait plaisir !



Et puis ce soir, en rentrant du boulot, voici ce que j'ai découvert dans ma boite au lettre :
ELLYLLON !!!
Je me suis inscrite à la cyber classe (la premiére pour moi) organisée par Shantti
Voici donc ce que j'ai reçu ...


et ce que cela devrait donner si tout va bien dans le meilleur des mondes, sans trompage !!
Ben c'est pas gagné !!!! je vous l'dis moi !


2 commentaires:

Paulana a dit…

encore un kit reçu ; j'ai hâte de voir toutes les réalisations pour Ellylon

Céline a dit…

Merci !
Pour le résultat, je ne promet rien ! ça m'a l'air bien compliqué quand même !! (Shantti m'a assuré que non, mais bon, c'est toujours plus simple quand on sait le faire !! ;-)