05 septembre 2005

Lendemain de fête .......







Dur dur aujourd'hui !
Je suis sûre que vous êtes impatientes de voir la tête de mon Tajine :
eh bien le voila ...



Reussi, enfin, c'est ce que tout le monde à dit, mais vous savez dans ma famille on est trés poli !!

Ma maman avait fait des patisseries orientales ......
avec ma soeur nous avions eu la bonne idée pour la fête des méres
de lui offrir un livre rempli de ces recettes ..........

Le résultat est bon !!!
Cornes de gazelles, briouats et mackrouts ........... extra !

Et j'ai été trés gatée !!!

Alors, j'ai eu :

Des batonnets d'encens à tomber ..........

Un superbe sac à main pour cet hiver

Un joli bouquet qui allait impec sur ma table

Des jolis bouquins pour m'occuper les mains, au cas où !

Et le must mes bottes de "pétasse" !
Je vous l'ai laissé entendre, j'adore les chaussures !

Je crois en avoir 40 paires environ ...... faut dire depuis le collége, mon pied n'a pas grandi (je chausse du 36) et je peux me permettre de mettre des trés pointues sans qu'elles fassent "péniches" ! et puis, j'adore ça, tout simplement !
Il m'arrive des fois d'en "retrouver" ! c'est à dire que j'avais tout simplement oublié que j'en avais des comme ça ! d'ailleurs, je dois faire un rangement dans mon placard .......

Je dis "bottes de pétasses" car c'est souvent ce que mes collégues de boulot disent de mes chaussures.
Elles se moquent gentiment de moi parce que j'ai toujours des pompes avec des super talons et trés pointues ............ des bottes de craneuse !!!
Je ne veux pas balancer, mais elles aussi en mettent des chaussures de pétasse, mais peut etre moins souvent que moi ..........
J'ai de la chance, pas de collégues répondant au nom de "la mouette" ou de "la saucisse" comme pour Clothilde ! Allez voir son blog, il est à hurler de rire !

Et moi aussi je me suis fait plaisr ......... j'ai reçu dans ma boite au lettre une grosse enveloppe ........... mais il se fait tard, nous verrons ça demain !

Aucun commentaire: