04 septembre 2005

Ma jolie table ...



Bientôt 30 ans !

Dur pour moi ... mais ça sera l'occasion d'un autre article "spécial plaintes" !

Bon, ma table est prête, assez colorée .......... encore un petit goût d'été avant que l'automne se rattrape de ces journées de répis .........


Il fait grand soleil, nous allons attraper des suées avec mon tajine !


Je la nommerai "Table Pop" !


Rose, orange, bleu, turquoise ............... faut bien ça pour me remonter le moral !!!!!!!!!









4 commentaires:

Amandiiine a dit…

C'est quand ton anniversaire Céline ? C'est bientôt 30 ans pour moi aussi, en avril prochain ! Joyeux anniversaire !

Shantti a dit…

superbe ta table!! Profites bien!:-)
moi c'est 35(arrrrggggll) à la fin de l'année..je m'en remets pas d'avance;-))

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Céline. J'ai 35 ans, trois enfants (dont un garçon de 12 ans déjà)et je suis super épanouie : relativiser les choses, avoir une vie saine, etre amoureuse, une vie de famille harmonieuse...voilà ma recette pour ne pas vieillir... Tu es sur la bonne voie toi aussi!
Longue vie à ton blog.
A bientôt

Anonyme a dit…

LEONIE
JE SUIS UNE