24 septembre 2005

Avec du vieux on fait du neuf !

Je ne fais pas que du point de croix ...

Depuis quelques temps, j'ai découvert le décopatch : c'est une technique trés simple de collage de papier qui permet de "rénover" ou de remettre au gout du jour des objets devenus un peu "bof" !

J'avais une vieille table de nuit, toute foncée, toute moche, pour laquelle je ne suis pas arrivée à me resigner à la jeter.

Nous sommes en travaux à la maison, bientôt ma louloute aura une grande chambre et donc, de la place, alors ........









Voici le résultat aprés décopatch ... (j'ai oublié de prendre une photo avant) Les côtés et le derriére sont aussi patché


C'est flashy, je vous l'accorde, mais pour une chambre d'enfant je trouve que c'est sympa !
Les fraises, les cerises, le vert moi ça me plait .....
Sur le coup, mon mari à eu peur, il croyait que c'était pour mettre dans la maison, enfin, dans la salle à manger !
En tout cas, je me suis bien amusée à faire ça !
Vont suivre une vieille lampe de chevet et des cageots que je mettrai sur des étagéres pour ranger des jouets dedans ..... ensuite, si la folie m'emporte, je risque de prendre tout ce que je trouve !
Avec du vieux, on fait du neuf !!!!


L'avantage c'est que le décopatch s'utilise sur n'importe quel support ......... vous pouvez même faire votre frigo ou votre voiture si vous en avez envie, le vernis vitrificateur vous permet de bien proteger la surface.
Un conseil, peignez votre surface avant, surtout si vous avez un motif en dessous ou que le support est foncé.

Aucun commentaire: