09 septembre 2005

Demain ...

J'ai encore été gatée ........
mes collégues de travail m'ont offert un joli bouquet de freshias
ainsi qu'un porte clef super mignon ....


Merci les filles, je suis trés touchée !


Et puis demain, nous allons être du monde !
C'est ma premiére TUPPER-BRODERIE !!!!

Bénédicte arrive avec son semi remorque rempli de grilles, de toiles et de fils en fin de matinée pour que nous puissions tranquillement tout installer. Où ça, je sais pas trop encore, mais on va bien trouver une solution, en bonnes brodeuses qui se respectent, nous allons bien y arriver !

Ensuite, arriveront Héléne80 et sa fille, IsaE, Michele92, la Sorciére Rouge, Népice, MartineG60, AnneR, FB94.... j'espére que j'ai oublié personne !

Donc ma soirée va être bien occupée :
Aspirateur (parce que nous sommes en travaux et j'ai du blanc un peu partout!)
Rangement en tout genre (ben, oui, j'ai une petite fille de 2 ans qui peut me transformer une piéce en un vrai champ de bataille en un temps record !)
Patisserie car il va bien falloir nourrir ces dames, entre deux papouillage de fils !

Je ne vous en dirais pas plus, histoire de garder la surprise de ces délicieuses sucreries jusqu'au bout ...

Donc peu de temps pour broder, vous pensez bien !
Neanmoins, hier j'ai pu avancer un peu sur mon Blackwork d'automne "Au fil des rêves" : lin blanc avec un fil Atelier du pic vert épice

et en rangeant dans mon panier à broderie j'ai revu l'ouvrage que j'ai terminé cet été :
un passé composé fait sur de la lugana mauve trés pale en miniature avec un fil de coton Atelier du pic vert india.......
Le hic, je sais pas quoi en faire !!!!! l'encadrer, le monter en coussin .......... j'en sais rien, je suis en panne d'inspiration !! mais peut etre que vous non ! Pourtant je l'aime beaucoup !
En passant devant mon coin broderie, j'ai eu trés honte....
Je vous présente la famille Bubulle !
avant
aprés !
Je vous présente Bubulle 2 car Bubulle 1 nous a tragiquement quitté ce matin ...
faut dire, cela faisait quelques jours qu'il était mal en point mais le fait de ne plus beaucoup voir la lumiére du jour à dû l'aider à prendre sa décision de partir au pays des poissons rouges flottants à la surface de l'eau ... mea culpa !

Aucun commentaire: