06 septembre 2005

Dans ma grosse enveloppe ....

Chose promise, chose dûe !

Voic donc, comme je vous l'annonçais hier, ce que contient ma grosse enveloppe :






De magnifiques tissus fleuris, "vieillots" comme je les aime ..........
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire !


Je les ai trouvé, non pas chez Bénédicte mais chez Atalie .............
Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!


Faudra aussi que je vous fasse voir ma collection de fils Atalie .......... aussi beaux à regarder qu'a broder.

Se sont mes préférés avec les olde willow stitchery pour les fils coton et les soies Victoria Clayton ( je commence a en avoir pas mal aussi mais j'attends la venue de Bénédicte pour notre tupper broderie de samedi pour vous les montrer, car je suis certaine qu'elle se sera agrandie !!)

A bientôt ................

Aucun commentaire: