28 septembre 2005

Vraiment finis .....


ça y est, mes citrouilles ont enfin des cheveux !!
Elles sont finies et prêtes à être accrochées !




En allant rendre visite à Shantti (enfin, sur son blog!) quelle bonne nouvelle !!!
Le site de Shantti est enfin ouvert !
Allez vous y balader, de bien jolies choses à voir, des projets plein les yeux, des toiles des milles et unes nuits ......


Quand à moi, ce soir REPOS, j'ai pas envie de broder, et quand j'ai pas envie je me force pas !



Par contre, MEA CULPA ......... j'ai craqué !
Je sais, c'est pas bien mais, de toute maniére, c'est pas bon pour les dents de ma fille ....


Avant


Aprés ...


Bah, il y a pas de mal à ce faire du bien, de temps en temps ! ;-)

2 commentaires:

Pink.Canary a dit…

cécile, tes citrouilles sont superbes mais je crois bien que je les preferais sans cheveux!! hihi!! merci de m'avoir fait découvrir cette créatrice que je ne connaissais pas, c'est super chouette et je crois que mes bonens résolutions vont partir en fumée (enfin en citrouilles...lol)Biz
POM

Céline a dit…

Merci Ullo ........en plus c'est tout facile à faire !
Je suis allée faire un tour sur tes blogs, ma soeur est fana de trucs japonais, je crois qu'elle va adorer tes liens !