15 septembre 2005

Dure journée !

J'ai fait les magasins toute la journée, je suis épuisée d'avoir marché marché marché ..... le porte monnaie est lui aussi épuisé !
Nous sommes allées avec ma maman et une copine à la cité de l'Europe.
Beaucoup de jolies boutiques ... et plus beaucoup de sous !


Tiens, dans la boite aux lettres, j'avais reçu un petit paquet ...
Je me suis inscrite sur le site de Lois (Elegant stitch) à un projet s'appelant Esmeralda's Friend : chaque mois, Lois nous propose en exclusivité, un tout petit kit d'un designer différent. En plus c'est pour une bonne cause car tous les profits vont a la recherche sur le cancer du sein !


Donc j'ai reçu ce joli paquet, contenant un petit kit appelé "Shoot for the moon" ...
Ce kit contient de quoi réaliser une petite broche : il y a du lin R & R reproduction, des soies Gloriana en édition limitée, des boutons JABC ...


Un bien joli petit projet que je vais essayer de faire rapidement ...........

Aucun commentaire: