17 mai 2006

Voila ce que je suis entrain de broder en ce moment .....
Un L'r de rien qui, je vous l'avoue, me donne du fils à retordre !
Je crois que je n'aurai jamais autant démonté un ouvrage !
J'arrete pas de me tromper !
C'est étrange, mais avec les grilles en négatif, j'ai toujours eu du mal à ne pas faire d'erreur, mais là, c'est le pompom !!!

Voila donc ce que ça donne, sur de l'edimbourg 16 fils avec un hors collection Atalie
vivement que je le finisse sinon, il va partir avec mes UFO !

J'attends avec impatience le salon de ce week end, pour pouvoir farfouiller dans les paniers et me trouver de jolies grilles ....

Qui vient nous rendre visite ????????

5 commentaires:

Malo a dit…

Bon courage!!!
Moi aussi j'ai abandonné un modèle du genre, c'est une amie de ma mère qui l'a terminé et donc gardé!!
Bises

Anonyme a dit…

ben moi j viens po..c trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnn
tres chouette ta broderie mais suis comme toi...j ai du mal avec des grilles comme ca...suis positiveeee lol
neanmoins, chez toi ca donne super!!!!
bisousssssssssssssssss

Loli lola a dit…

Oui, c'est sûr, le point d'Assise, ce n'est pas très facile car on manque de repère.
Mais le résultat sera très joli !

IsaB a dit…

Même problème que toi pour broder en "négatif"... Mais ce sera beau alors courage!

Christine a dit…

J'ai brodé la "miniature au merle" aussi en négatif et ce n'était pas évident !
Bon courage !