24 mai 2006

Salon, troisiéme !!


Troisiéme et derniére partie de ces "volets" destinés au salon de La Croix Saint Ouen

Voici donc le stand de Anne et de ses créations Tournicotonniénnes !!

Ce que j'aime chez Anne, c'est son sens de l'esthétique, avec des associations de couleurs à tomber, la delicatesse des motifs qu'elle nous propose, ses finitions originales (et les noms aussi : rose chocolatée, délice framboisé) ...

Mais ce que j'aime par dessus tout avec Anne, c'est qu'elle est toujours souriante et prête à se marrer .... c'est une fille simple qui aime ce qu'elle fait ........... et en plus, elle habite pas loin de la maison !


Ses samplers :

Ses bagues :

Ses accessoires :

Anne et Jackie de AMAP


Petite précision concernant l'article de Anne sur son Blog où je suis en photo :

La photo à été prise presque à l'insu de mon plein grés, lors d'un rare moment de pause, assise sur une caisse en plastique.
Je précise que ce moment de pause me fut imposé par ma "patronne" du week-end inquiéte de mes apnées répétées dans les caisses de soies Victoria Clayton.
Ce fut donc un des rares moments de repos .....

Je tiens aussi à signaler que, bien qu'ayant amené mon sac arrosoir (qui à d'ailleurs fait un tabac ! (jalouse !) il pleuvait la veille du salon, et il à continué à pleuvoir le lendemain.
Je dégage donc toute responsabilité concernant le temps qu'il a pu faire durant ce week end.

Heureusement que je n'avais pas pris mon sac Theiére (si si je vous jure, je vous le ferai voir !), je n'ose pas imaginer de quoi j'aurai pu être accusée ............ non mais !

De plus, je me permet de rappeler à Anne que sa fille Léa à toujours une ardoise de 780 euros chez Bénédicte et que la pancarte que nous lui avons fabriqué "Aidez moi, je suis une pauvre petite fille, donnez moi une piéce", ainsi que l'argent récupéré lors de la quête effectuée auprés des exposants n'a pu rembourser la totalité de la somme dûe !!!

MDR !!!!!!!!!!!!

Vous l'aurez compris, nous avons passé un trés bon week end !!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Loli lola a dit…

Ce 3ème volet, c'est l'apothéose ! Et pour moi, ça y est, c'est l'apoplexie !!
MDR...

Malo a dit…

C'est trop râlant ce genre de post, les seuls salons proches de chez moi sont à 200 km alors...tant pis au moins je sais que ça exixte des trucs comme ça!!
Pour ta photo, tu sembles très reposée et détendue: l'atmosphère certainement!!!
Bises et merci pour cette ballde au pays des petites croix!