29 mai 2006

Trémimi 2 ...................

Durant quelques jours ou je me suis transformée en "reporter de salon de point de croix", j'ai aussi avancé quelques bricoles ..... entre autre, ma seconde robe Trémimi

Je l'ai réalisé dans du tissu blanc, ce qui m'a permis de m'amuser un peu dessus !


La voici d'un peu plus prés (pas trop quand même, c'est pas parfait !)

Les boutons fleurs viennent de chez Butterfly Couture et le bouton en forme de grenouille est un JAB. J'ai rajouté au point de tige les tiges et quelques brins d'herbe.
Je me suis amusée comme une folle et Maïwenn adore !
Par contre, vu le temps, pas encore eu l'occasion de la porter ....

Alller, demain je vous en fait voir une autre !
Si si, je vous jure, c'est vrai, j'en ai fait une troisiéme !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien toutmimi cette petite robe tu nous cache tes talents de couturière
bises zaza80

Anonyme a dit…

superbe tu es épatante, qu'amélie poulain sera jolie cet été !!!

Anonyme a dit…

ouais génial !!!!!!!
dis donc tu feras gaffe aux boutons quand même en la repassant !!!!!!
bon et quand est-ce que tu t'en fais une pour toi ?

Anonyme a dit…

eh ben!! elle est bien jolie cette petite robe.... j'adore la 'tite grenouille!!a quand les fichus assortis?