18 mai 2006

Surprise !

Ma fin de journée fut "éprouvante" :
je me suis transformée en manutentionnaire : il y a maintenant plusieurs semaine nous avions commandé des chiases de salle à manger, les notres, qui appartenaient aux parents de DH (leur salle à manger de mariage) avaient 38 ans et commen çaient sérieusement à déperir, voire à devenir dangereuses !

Donc, étant sur place, je suis allée chercher mes chaises enfin arrivées à Fly, les ai chargé (dans des big cartons, merci !!) et les ai déchargé (DH travaille jusqu'a 21h)
Comme j'en avais pas assez, je suis allée courrir aprés ça !

C'est donc sur les rotules et rouge comme une écrevisse que je suis allée chercher mon courrier :
parmi les trucs sans interêt (facture, facture, encore une facture !) une enveloppe bombée.

Et voila la surprise venant de Malo : une jolie bague faite maison, une palette tri fils, des jolies fleurs en feutrine (que ma fille à déjà essayé de me piquer) et deux lapins mimi comme tout !



Meric Malo !!!!!

2 commentaires:

Malo a dit…

Je suis contente que cela te plaise et j'espère que la bague t'ira bien...
Bises

Céline a dit…

oui, je suis là samedi et dimanche Stéphanie.