15 mai 2006

Trémimi .......

Ce samedi soir, je me suis attelée à cette fameuse robe TREMIMI ::
j'ai choisi le tissu qui m'inspirait le moins, au cas ou il y aurait trompage.

Alors, je vous le dis tout de suite, j'ai pas mis un 1/4 d'heure à faire le patron et pas 1/4 d'heure à faire la couture, même si j'y ai passé moins de temps que le patron !!!

Je suis prudente, alors j'ai fais le patron sur papier .... ça me paraissait un peu petit, alors en le posant sur Maïwenn je me suis rendue compte d'un truc : ma fille n'est pas plate comme une crepe !
Il a donc fallu que je refasse mon patron en prenant les mesures du "tour" et en les divisant par deux, c'est mieux !

Aprés, "couturage", un peu à l'oeil, surtout pour les emanchures !
Mais je suis contente du resultat ....
J'ai rajouté quelques boutons en nacre ....



Me voila prête pour la folie des tremimis !!!!!

7 commentaires:

Loli lola a dit…

Effectivement, elle est toute mimi cette robe !

Anonyme a dit…

Et bien bravo, tu t'en es vraiment bien sortie, et puis je le trouve très mimi ce tissu rose... Avec ou sans pantacourt assorti, maïwenn sera une vraie pin-up !

Anonyme a dit…

oh elle est très belle et moi je l'aime bien ce tissu lol !!!!!!

dès que mon programme est un peu moins chargé, je vais en faire une pour ma nièce et peut être un ou 2 haut pour moi

Anonyme a dit…

bein moi je le trouve très joli le tissu et la robe est très mimi gnone

Malo a dit…

Trop mimi cette petite robe et j'aime beaucoup le tissu .
BISES et MERCI de tout mon coeur...

Anonyme a dit…

elle est mignonne tout plein,cette robe. ça me fait penser à vert baudet, bravo

Anonyme a dit…

je le savais...trop belleeeeeeeeeeeeeeee