20 mai 2006

Dans la famille "pas de grasse mat" ....

Malheureusement, nous portons bien notre nom !

Donc, dans la famille "pas de grasse matinée", nom principalement institué par le fait que Maïwenn ne soit pas une dormeuse tardive, je demande la mére, c'est à dire .... MOI !

Levée 7 h du mat, (même une petite heure de rab ne m'aurait pas déplu!!!) me voici donc à l'ouvrage.
DH ayant travaillé toute la nuit, donc étant entrain de dormir, pas possible de faire du ménage ....

Et bien voila ce qu'a 9h du matin sortait de mon four :



Tarte à la rhubarbe !
Des oeufs, de la créme fraiche, du sucre et, pour essayer de la poudre d'amande.

Enfin, je ne vais pas en profiter, j'y vais ...


Je vous donne rendez-vous au salon de la croix saint Ouen ...
J'y file de ce pied !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chaussures tetes de mort je sais qui tu es hihhi
bon salon de ce temps la tu vas avoir du monde je passe pour le café et surtout pour la tarte
zaza80

Loli lola a dit…

Profites bien de ce salon et racontes-nous tout en détails !!