03 mai 2006

Self portrait today .....

Parce que aujourd'hui c'est Mercredi

Parce que le Mercredi c'est jour de réunion

Parce que il faut que je me défoule d'une maniére ou d'une autre



hop, une paire de basket (pas faite pour courrir mais je débute alors ...)

le cardio fréquence métre de DH (histoire de voir que je pulvérise bien les moyennes au niveau du rythme cardiaque ... 184 facile, les doigts dans le nez !)

le casque MP3 pour mettre de la musique qui va bien

et me voila prête pour me vider la tête de cette fichu ?!@"-#~[\^}]@ réunion de ......... qui me tape sur le systéme ............

PS : C'est encore mieux que le point de croix parce que les petits muscles des mollets, des cuisses, des fesses, ben y marchent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les reunions sont si difficiles que ca ????????
bon elles sont quand meme un bon coté elles te font courrir
bises zaza80

Loli lola a dit…

Ah ! Je vois que toi aussi tu n'es pas insensible au bonheur procuré par les réunions ! MDR !

Anonyme a dit…

Lorsque j'ai rencontré ma belle mère (il y a 20 ans), elle se défoulait sur un punching ball chaque soir en imaginant que c'était son patron !
Chacun son truc!
Je courrais pas mal il y a quelques années (avant mon troisième). S'entrainer avec un cardio c'est génial mais attention à bien l'utiliser. Tu dois calculer ton rythme cardiaque normal, en endurance, en résistance et t'organiser des sorties en conséquence. Sinon c' est très mauvais et tu ne progresseras pas. Attention aussi aux chaussures (pb de dos, de genoux..) Moi, j'ai arrété mais DH c'est sa drogue (marathon et ultra marathon 1OO km ). Depuis je fais des XXX, (en plus c'est la vérité MDR), et j'ai pris 5 kilos. Je deviens une larve! N'arrête pas !

Céline a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à connaitre les réunions difficiles !

Laurence, en effet, je n'ai pas les chaussures adaptées, ça , c'est sur.
J'ai commencé à regarder pour les rythmes cardiaques en fonction de mon age etc .... je t'avoue que si je prend les mesures données, je ne peux pratiquement pas courrir car je fais 20 métres et les frequences préconisées sont déjà depassées !