05 mai 2006

Mon coin stitching room dans ma chambre continue de prendre forme ( cf article du mois de février) ....

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais pour projet d'installer une echelle pour pouvoir accéder à la toute petite mezzanine (qui elle n'est pas encore "aménagée" puisse t'on parler d'aménagement au vu de sa mini taille !).



Eh bien voilà !!
J'ai profité des rares rayons de soleil pour poncer et peindre cette échelle.
Pour la petite histoire, elle appartenait à mon arriére-grand pére, charpentier de son état : je peux vous dire qu'il n'y a pas un morceau de ferraille la dedans, pas un clou ! des chevilles en bois, que ça !

J'en ai aussi profité pour céruser ma petite commode en bois Ikéa et ranger quelques bricoles à l'intérieur.
Quant a l'échelle, elle sert d'accroche broderie et de porte fils ......... oui oui, les fils que vous voyez labas accrochés, c'est ma collection de soies Victoria Clayton

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quellle jolie idée cette échelle! Je cherchais un volet persienne pour y accrocher mes bricoles mais l'idée de l'échelle me plait bien aussi! Reste à en trouver une (comme le volet d'ailleurs)!

Anonyme a dit…

Oui, cela me plait bien aussi...et en plus quelle chance que cela soit un souvenir de famille.

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! trop belle ta pièce !!! trop belle ton échelle, trop beaux tes fils (vu de loin lol)
comme tu peux le constater j'adore tout, d'où ma question !!! tu déménages quand que je rachète ta maison ?

Loli lola a dit…

C'est vraiment très joli ! J'aime aussi beaucoup le canapé en fer forgé. Et puis ces couleurs, qu'est-ce que c'est reposant !
J'ai dû me relever à grand peine après avoir lu ton post: j'étais tombée à la renverse en voyant tous ces V. Clayton !

;-))

Anonyme a dit…

c'est vraiment une trés jolie pièce,j'aime beaucoup.

Céline a dit…

Merci merci !
Si vous saviez pour les soies VC !!! ;-)