09 mai 2006

Poisson toujours ....

Restons dans la famille poisson en vous présentant deux nouvelles "recrues" à la mode
Yayie

Compte tenu de mon emploi du temps "chargé", c'est à dire que le mardi c'est "jour de danse", j'en ai fait deux rapidement, en feutrine ..... les prochains seront en tissu .... faut juste que je prenne le temps d'installer ma machine .....



Dans la chambre de Maïwenn ils seront trés bien ....

5 commentaires:

Loli lola a dit…

c'est génial, c'est tout simple, et c'est très joli !

Malo a dit…

Mais on est en mai!! les poissons c'est pas le 1° avril;))???
Blague à part c'est tout mimi pour une chambre de petite fille.
Bises

Anonyme a dit…

géniallllllllllllllllll t'es trop rapide toi !!!!!!!

Céline a dit…

Moi, je suis plus rapide que mon ombre !
Malo, on va dire que je prend de l'avance pour le 1er avril !!! ;-)

Anonyme a dit…

j'ai deja vu ca quelques part mais ou???????????????
zaza80