08 mai 2006

Nouvelle maison ...

Non, non, pas pour moi, je suis bien ou je suis, surtout avec le mal que l'on se donne pour l'aménager !!! mais nouvelle maison pour BUBULLE, poisson rouge de son état ....

J'ai profité d'une virée de ma maman en Belgique, ( au paradis des fleurs et autres bricoles à prix ridicule (hein Marjorie !!! ;-)))) pour lui commander un énorme vase afin d'améliorer l'espace vital de ce cher Bubulle.


On ne s'en rend pas compte mais ce vase est assez imposant, et c'est assez limite pour moi pour : - pouvoir le porter
- lui mettre à manger (sur la pointe des pieds et en extension !)

Pour "corser" l'affaire quelques tiges de bambou pour qu'il puisse faire de l'exercice et se promener sans monotonie ....... merci soeurette Maud pour l'idée.

Bon, Maïwenn est à la sieste je file broder un peu .... je suis sur un "L'air de rien" trés sympa, sauf qu'il a fallu que je démonte 3 lignes parce que grand trompage pas rattrapable autrement .... et sur de l'Edi,bourg 16 fils, ouille !

2 commentaires:

Malo a dit…

Belle maison mais dis donc on se ressemble pas mal à ce que je lis, chez nous aussi le poisson de prénomme Bubulle!!! Et les bambous dans l'eau c'est pas mal, tu me donnes toujours plein d'idées!!!
Merci beaucoup d'écrire tout cela.

Anonyme a dit…

Ah la la, oh suprême paradis belge des fleurs et de la déco... non non non tu n'iras pas même si au mois de mai tu fais ce qu'il te plait, gourou banquier risque de pas être très content... et c'est pô l'envie qui me manque!!! Non plus sérieusement, j'avais eu aussi un énorme vase mais format soucoupe volante dernièrement... L'idée m'a parue sympa, sauf pour les tits muscles....Bonne pendaison de crémaillère à bubulle