23 mai 2006

Salon, seconde partie ......

Salon, seconde partie ....

Juste à côté de nous se trouvait le stand de Jackie, alias AMAP
Entre moments de franche rigolade et de papotage, j'ai pu admirer les magnifiques grilles et ouvrages présentés par Jackie.

Je suis autant éblouie par le gout de Jackie, c'est à dire l'assortiment des toiles, des couleurs, la finesse des points (beaucoup d'ouvrages sont fait en miniature) que par ses finitions parfaites .... niveau couture (tout est fait à la main) j'ai énormément de choses à apprendre !




Et puis, quelque chose que l'on ne peut pas voir sur les photos, ses envers sont parfaits .... on m'a d'ailleur fait remarqué que ce n'était pas mon cas ! (cf article du 28 mars, notamment de mon jardin d'anne !)

Bénédicte et Jackie, trés sérieuses !
Hum, suspect ça !!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca y est...g vu Mis Béné...presque pour de vrai on va dire!!!
gros bisoussssssssssss

Loli lola a dit…

C'est vrai qu'AMAP fait des choses très jolies en 1 fil.
C'est mon porte-monaie anorexique qui est drôlement content de n'être pas venu ce jour-là !

Céline a dit…

Merci à vous toutes de passer par ici !

En effet Laura, c'est du scoop de voir Béné, elle veut jamais que je la prenne en photo !!!