16 mai 2006

Tiroirs secrets .....

La derniére fois, je vous montrais mon petit coin qui continue d'être aménager ... Histoire de jouer les curieuses, je vous ouvre les tiroirs de cette petite commode Ikéa peinte en blanc :Les 3 premiers petits tiroirs :
boutons, perles et cartonnettes pour mes soies VC et mes aiguilles : je ne brode qu'avec des piecemaker 26 ! je peux pas avec autre chose .... a la rigueur des John James.
Généralement, c'est une aiguille par ouvrage minimum, je les oxyde beaucoup.

Le grand tiroir :
du fil assez épais, qui peu servir comme accroche? en fait, cela ressemble à de la ficelle colorée.
Ensuite mes fils perlés, quelques fils wisper et fuzzy, des madeira mettaliques, et mes jolies epingles à pinkeep

Le second grand tiroir, avec ma petite collection de olde willow stitchery, quelques pic vert, tentakulum, NN, WDW ........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors après les vickie clayton, tu nous nargue avec tes tiroirs !!!!!! lol