21 mai 2006

De retour ..................

Un petit coucou rapide du salon de La Croix Saint Ouen (dpt 60) ....
C'était super mais .... je suis lessivée !

Juste une petite photo du stand de Bénédicte ..... pour vous mettre l'eau à la bouche !



Promis, demain soir, je vous mets plus de photos !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

autant de monde qu'hier ???
Merci de ton accueuil ainsi que de celui de béné !
La sorciére, moi et les autres topines, nous avons pleinement apprécié cette aprem !
juste un regret, pas pu admirer tes shoes à têtes de mort , lol
Amitiés

Bokbok a dit…

bonjour,

je suis tombé sur votre blog en cherchant quelques infos sur lacroix st. ouen (j'aimerais bien acheter une maison là-bas).

est-ce une ville tranquille?

ps: ce qui est marrant, le point de croix est une de mes passions aussi...

merci beaucoup.
:)

Anonyme a dit…

Coucou ma Celine,

C'etait vraiment top top de se revoir !! Et je ne suis pas etonnée que tu en sois revenue lessivée car meme juste en temps que consommatrice accro, j'ai passé mon temps a vegeter hier !
J'ai vraiment hate de te revoir, de revoir Bene ....peut etre pour une chtite visite du chateau de Pierrefonds .... ????
Sinon, vi, La Croix Saint Ouen est un coin tres calme ! Et ce qui est super, c'est la foret a porté de PIEDS !!!LOL !
Kisous !
La Sorciere Rouge !

Céline a dit…

Stéphanie, je crois que la sorciére n'a pas de blog !

Anonyme a dit…

petard de petard, je bave devant ces fils!!!!!!
j aimerais bien rencontrer Béné un de ces 4..et puis toi....
plein de gros bisoussssss
a la revoyureeee