06 mai 2006

Ouille !

Je ne sais pas ce que je vais provoquer, mais tanpis !!

Vous avez toutes bien remarqué que je posséde "quelques fils" Victoria Clayton !

Alors, pour vous permettre de vous rincer l'oeil, les voici en plus gros plan :



je les stocke sur des cartonnettes "au vers à soie" (vous les trouvez au même endroit que les VC !) et ils sont rangés par ordre alphabétique ...

J'ai trouvé LA maniére idéale pour se monter une jolie petite collection, l'abonnement.
Sur le budget, ça ne se voit pas (15 euros) et tous les mois je reçois mon petit paquets de fils.

Bon, j'avoue, là, je viens de donner un coup de booster à ma collection :


Ben oui mais y'en à deux gratuites et les frais de ports sont gratuits !!!!!!!
Dépechez vous, c'est jusqu'au 10 Mai seulement !
C'est !!

6 commentaires:

Malo a dit…

L'idée de l'abonnement est plutôt sympa, je me le suis offert hier soir après avoir vu ton post, merci du tuyau.
Bon WE long et à bientôt
Bises

Anonyme a dit…

non mais t'as pas honte !!!!!! lol
bon ben moi je vais me plonger sur le site de vitoria clayton, faut que je trouves les fils pour le rhapsody ainsi que des rubans

Céline a dit…

Non, c'est pas du pousse au vice !
Edith, tu peux spécifier à Bénédicte les couleurs que tu ne souhaite pas avoir ..... aprés, moi je crois que des fois, celles qu'on aime pas trop, on en a besoin certaines fois !

Loli lola a dit…

La vache ! J'ai la machoire qui m'en tombe !
T'as pas peur de provoquer un tsunami de brodeuse, toi, avec une photo pareille !
MDR !!!

Anonyme a dit…

moi, ça m'agace un tantinet de voir des collections pareilles! dis, tu t'en sers, des fois ou t'ose pas ?

Anonyme a dit…

ouah super la collection de fils.moi je viens tout juste de commencé à me lancer dans l'achat des couleurs dégradées(fils atalie)procuré au petit point à amiens.nous sommes du même secteur j'habite tricot,je suis une amie d'edith.