11 mai 2006

Coussin ....

Il y a quelque temps, nous avons décidé, avec Hélène et Marjorie de faire un échange de coussin sur le théme de l'amitié.

Voici donc le coussin que j'ai fait pour Hélène :
je peux vous le dévoiller puisque je suis allée lui glisser dans sa boite au lettre hier !

J'ai mélangé feutrine et point de croix.

Le motif est tiré de la grille "Présents Amitié" de "Au fil des rêves" et il est réalisé en fils Atalie.


Derriére j'ai fait une étiquette reprenant nos trois prénoms .....
En y réflechissant maintenant j'aurais dû mettre la date ....tanpis !


A ce propos, moi même et mes chaussures "tête de mort" seront présent à la salle des fêtes de La Croix Saint Ouen (à côté de Compiegne) pour l'exposition des "Petites croix de Lacroix", sur le stand de Broderieshop .... il y aura aussi Anne Tournicoton et AMAP ....

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou (l'entrée est gratuite).

3 commentaires:

Malo a dit…

très joli coussin, j'adore TOUT: le modèle, les tons, le mélange point de croix feutrine...TOUT
Et l'idée de cet échange m'enchante (quelle chance de pouvoir le faire!)
Bonne expo ce We (vraiment loin, loin dommage!)
Bises

Anonyme a dit…

ou la la moi qui attend encore que Mme la poste me glisse ton modèle dans la bal.... allez jepense que d'ici une dizaine de jours, cela sera chez toi...Ste poste apportez mon paquet siouplat !

Loli lola a dit…

Alors ça ! Y'a pile une xpo gratos quand je ne peux pas y aller.... Grrrr ! Et c'est quand, d'abord ?

Loli